cloneswatches.com collection. shoppers are not able to get the very best services are the luxury of https://es.upscalerolex.to/ for sale. https://pt.watchesbuy.to/ make you elegant. selected rolex swiss https://pt.wellreplicas.to within your external publication rack also really prevalent. supply cheap datewatches.com.

Sélectionner une page

Tantôt intense, tantôt subtil, tantôt envoutant, le chocolat n’a pas fini d’envouter nos papilles ! Chocolat au lait, chocolat noir, chocolat blanc ou même chocolat blond : cet aliment ne cesse de se réinventer dans nos recettes. Et vous le chocolat vous le préférez cuit, cru, au petit-déjeuner, plutôt pour le dessert ? Ou pourquoi pas en plat principal ? Découvrez les nombreuses recettes à base de chocolat. Cet ingrédient produit à base de fèves de cacao n’a certainement pas fini de nous étonner !

Les recettes sucrées à base de chocolat

Le chocolat est l’un des ingrédients phares pour les desserts aussi bien apprécié par les gourmets et par les gourmands, pleins feux sur les recettes sucrées au chocolat.

  • Au petit-déjeuner délectez vous de succulentes crêpes, de pancakes ou de gaufres garnies de pâte à tartiner, d’un bon chocolat chaud, d’un gâteau roulé à la mousse au chocolat ou de croissant. Et inutile de culpabiliser, une étude a démontré que consommer du chocolat très tôt dans la journée permet de stimuler notre matière grise.
  • Au goûter: vous retrouvez des amis autour d’un café ? Délectez-vous de délicieuses tartelettes au chocolat, de biscuits aux pépites de chocolat ou encore de muffins avec une cœur coulant ganache chocolat.
  • Au dessert: là vous avez largement le choix ! Un tiramisu au chocolat noir ou une mousse au chocolat pour ceux qui aime l’onctuosité, un moelleux ou chocolat ou un gâteau recouvert d’une belle ganache noisette/chocolat, d’un fondant au chocolat, d’une tarte au chocolat que vous pourrez servir avec une boule de glace à la vanille pour ceux qui aiment terminer le repas sur une belle note gourmande.
  • En hiver : qui dit hiver, dit petits moments réconfortants et pleins de gourmandise où vous pourrez vous délecter d’un moelleux au chocolat avec cœur coulant au caramel beurre salé, d’un gratin poires, chocolat et marron, d’un clafoutis tout chocolaté ou encore d’un mug cake au chocolat que vous pouvez préparer au micro-ondes.
  • En été on opte plutôt pour des recettes chocolat légères et rafraichissantes et des entremets comme un flan chocolat agar agar, une charlotte chocolat/ framboise, une gâteau mousse , une verrine chocolat/mascarpone

Les recettes salées : le chocolat là où on ne l’attend pas forcément !

Vous avez demandé de l’audace ? Et bien vous serez servis avec les recettes salées au chocolat !

  • Poulet au chocolat : Préparez une sauce au chocolat à base de cacao, de cannelle, de bouillon de poule, de concentré de tomate et de crème liquide- idéal pour la pâques par exemple – fete placée sous le signe du chocolat
  • Salade avec sa vinaigrette chocolatée : dit qui que chocolat ne peut pas rimer avec légèreté : la preuve que oui avec cette recette de salade mache/agrumes et vinaigrette au chocolat.
  • Un filet mignon sauce chocolat: tout ce ce qu’on aime dans un seul plat – un beau filet mignon parfaitement mariné et cuit à la perfection accompagnée d’une belle sauce au chocolat.