Sélectionner une page

La musculation est une affaire complexe. Tout d’abord, bien sûr, parce qu’il faut trouver la combinaison parfaite entre l’entraînement, le repos et une alimentation correcte. Mais surtout parce que la formation est une science en soi.

barre fixeIl existe une quantité d’exercices presque ingérable pour chaque groupe de muscles. Nombre d’entre elles sont efficaces, certaines vous permettent de vous sauver. Nous nous occupons de la sélection. Pour vous aider à atteindre le plus rapidement possible les objectifs que vous vous êtes fixés, nous avons rassemblé les meilleurs exercices pour chaque groupe musculaire. Que vous recherchiez des bras fermes, des fesses fermes ou des abdominaux durs comme de la pierre – chez muskelaufbau.de, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez. Bien entendu, vous pouvez utiliser les plans de formation prêts à l’emploi de muskelaufbau.de pour réaliser votre silhouette de rêve et vous obtiendrez des résultats impressionnants. Toutefois, pour pouvoir modifier les plans ou même créer ses propres plans par la suite, il est nécessaire de comprendre la structure et les fonctions des différents groupes de muscles.

Jambes

Les jambes sont souvent « oubliées » dans le cycle d’entraînement hebdomadaire, car la plupart du temps elles restent cachées sous les pantalons longs et sont extrêmement fatigantes à entraîner. Mais l’entraînement des jambes est la discipline suprême de la musculation et vos jambes renforcent le reste de votre corps lors d’autres exercices. Qu’il s’agisse de squats ou de pressions sur les jambes, vous trouverez ici tous les exercices pour la moitié inférieure de votre corps !

Et : Les fesses sont également entraînées lors de l’entraînement des jambes. Et les hommes comme les femmes veulent un cul ferme. Nous avons rassemblé pour vous les exercices les plus importants afin que vous puissiez vous aussi casser des noix avec vos fesses en quelques semaines seulement.

Armes

Les hommes veulent des biceps fermes, les femmes veulent une peau ferme sur le haut des bras. Rien de plus facile ! Il n’y a guère d’autre groupe corporel pour lequel il y a autant d’exercices que pour les biceps et les triceps. Tout ce dont vous avez besoin pour obtenir des armes comme Arnie le plus rapidement possible se trouve ici.