Sélectionner une page

Ceux qui veulent acheter un nouveau parasol n’ont que l’embarras du choix : il y a des parasols rectangulaires ou carrés, et il y a des parasols ronds. De plus en plus d’acheteurs tendent vers des parasols carrés ou rectangulaires. Avez-vous l’intention d’acheter un parasol rectangulaire ? Alors, vous devriez continuer à lire.

Avantages des parasols rectangulaires

en vacanceAvant tout, bien sûr, l’apparence est impressionnante. Les parasols rectangulaires ne sont pas très courants, surtout dans le secteur privé, et sont donc toujours un point d’attraction. En outre, ces parapluies sont très fonctionnels. La forme rectangulaire présente un énorme avantage lorsqu’on utilise plusieurs parapluies. Ainsi, plusieurs parapluies peuvent être placés à proximité les uns des autres. En raison des bords étroits, il n’y a plus d’espace pour les rayons solaires gênants. Ces parapluies sont particulièrement adaptés à un usage commercial, par exemple dans un jardin de bière. Mais les particuliers peuvent aussi combiner deux ou trois teintes et ombrager toute la terrasse. Un autre avantage est la large gamme d’accessoires. Les murs latéraux peuvent être facilement fixés à des parapluies rectangulaires. Selon le fabricant du parapluie, des murs appropriés peuvent être achetés. Certains fabricants proposent même des gouttières où l’eau de pluie peut s’écouler de manière contrôlée.

Inconvénients des parasols rectangulaires

Un inconvénient est la taille respective. Les parasols rectangulaires ont généralement un diamètre plus grand que les parasols ronds. En conséquence, ils prennent plus de place et ne tiennent pas partout. Les replier nécessite également plus d’espace qu’un parasol rond.