Sélectionner une page

 

Regardez d’abord le mur du fond. Pour la rendre aussi stable que possible, des croisillons sont essentiels – trois en tout. Les tuiles de la zone de travail et de stockage reposeront plus tard sur les deux tuiles inférieures. La partie avant a la même hauteur que le plan de travail et n’a besoin que d’une traverse. Une fois la partie avant assemblée, vous pouvez visser les entretoises latérales. Ceux-ci doivent être aussi longs que les carreaux et le plan de travail de la cuisinière et de l’évier.

Cuisinez à l’extérieur : Pas sans plan de travail

Echelle décorativeC’est maintenant le tour de la surface de travail. Étape 1 : Posez les tuiles et le panneau de contreplaqué. Mais n’oubliez pas : le panneau a besoin d’un renfoncement pour l’évier. Un bloc-cuisine avec l’eau courante – vous vous rapprochez de plus en plus de votre rêve. Étape 2 : Sciez l’évidement pour le robinet et la cuisinière à gaz dans le contreplaqué et le cadre de base est prêt.

Petit mais beau : conseils pour l’aménagement de petits jardins

Vous êtes un amoureux absolu des jardins, mais votre échelle décorative est trop petit pour réaliser tous vos rêves de verdure ? Nous vous montrerons deux merveilleux petits jardins où vous pourrez apprendre beaucoup de choses pour créer un jardin paradisiaque malgré le manque d’espace. Nous avons également les meilleurs conseils pour agrandir votre jardin et utiliser chaque centimètre à la perfection !