Sélectionner une page

Qu’il s’agisse d’un film étirable automatique standard peu coûteux ou d’une optimisation et de conseils complexes et utiles sur la consommation dans vos locaux, nous vous aiderons à trouver la solution optimale et la plus rentable. Si vous êtes intéressé par un film étirable standard pour machines automatiques, veuillez jeter un coup d’œil ici. Toutefois, si votre demande est importante, nous vous conseillons vivement de trouver une solution individuelle, car une réduction des coûts élevée est très probable.

Qu’est-ce que le film étirable pour distributeurs automatiques ?

voyagerLe film étirable à la machine, également connu sous le nom de film étirable à la machine, est un film très étirable, résistant et résistant à la perforation, fabriqué en plastique PE (polyéthylène). Dans la plupart des cas, il a une largeur de 500 mm et, selon l’épaisseur du film, un nombre assez élevé de mètres linéaires afin de garantir le déroulement du travail le plus efficace et le plus fluide possible.

Objectif de l’utilisation du film étirable automatique

Le film étirable est utilisé sur des machines d’emballage industrielles spéciales pour envelopper les palettes. Lors de l’application, le film d’emballage est pré-étiré très fortement en fonction de la qualité et « enroulé » autour de la palette. Lorsqu’il est utilisé correctement, le pré-étirement élevé assure un maintien sûr et stabilise la palette pour le transport et le stockage.