Sélectionner une page

Avant d’acheter un robinet Homelody, vous devrez peut-être connaître l’emballage et le principe de fonctionnement d’un robinet et savoir comment le robinet que vous achetez fonctionne pour vous afin de pouvoir l’utiliser correctement lors de son installation et de son utilisation. Il a une durée de vie plus longue.

Il existe trois types de robinets dans notre vie

chat bainSelon l’usage auquel ils sont destinés : Robinets pour éviers de cuisine, robinets pour lavabos et robinets de baignoire. La structure et le principe du robinet sont décrits ci-dessous en fonction de leurs différents types.

La structure et le principe du robinet du bassin. Un simple schéma de robinet, qui est une surface de bobine en céramique d’une seule pièce composée principalement d’une poignée, d’une bobine, d’une tresse d’entrée et de raccords de fixation. Comment fonctionne le serpentin en céramique : En général, le fond du serpentin en céramique est constitué de trois trous, un pour l’entrée et la sortie de l’eau froide, un pour l’eau chaude et un pour l’alimentation en eau à l’intérieur du serpentin.